Aller au contenu principal

COVID-19

LE SERVICE DE RACCOMPAGNEMENT EST SUSPENDU POUR UNE PÉRIODE INDÉTERMINÉE.
Mesure de prévention temporaire

Afin d’éviter la propagation du virus de la Covid et pour assurer la santé de nos employés, de nos chauffeurs et de nos clients, voici les mesures mise en place par notre équipe.

Pour le client :

  • Le client ne devra pas présenter de symptômes liés à la Covid, sans quoi le service lui sera refusé;

  • Le port du masque est obligatoire;

  • Le siège avant passager devra être libre en tout temps. Le client sera donc invité à s’asseoir à l’arrière de son véhicule durant tout le trajet;

  • Le paiement devra exceptionnellement être fait via carte de crédit, et ce peu importe le type de carte de membre.

Pour le chauffeur :

  • Le port du masque est obligatoire;

  • En tout temps, le chauffeur favorisera la plus grande distance possible;

  • Les contacts directs entre personnes (poignées de main, accolades) seront évités;

  • Le chauffeur désinfectera l’intérieur du véhicule à son entrée et sa sortie (ex. : le tableau de bord, le volant et le bras de transmission, intérieure de la portière, ceinture de sécurité, etc.);

  • Le chauffeur fera aérer l’habitacle le plus souvent possible;

  • Si le passager a besoin d’une assistance pour entrer et sortir du véhicule, les contacts peau à peau seront évités et il faudra se laver les mains après. Une intervention brève (moins de 15 min.) à moins de 2 mètres, avec la personne, ne nécessite pas de mesures supplémentaires.

Pour les deux parties :

  • Éviter de partager des objets entre les chauffeurs ou les clients (ex. : bouteilles d’eau, cigarettes, etc.);

  • Se couvrir la bouche et le nez dans son coude replié lorsque l’on tousse ou éternue.

Pour terminer, veuillez noter que les contacts entre nos chauffeurs et nos employés de bureaux seront réduits au maximum. De plus, nous assurerons des mesures d’hygiènes et de désinfections constantes à nos bureaux.