Aller au contenu principal

COVID-19

Mesures de prévention temporaire

Afin d’éviter la propagation du virus de la Covid et pour assurer la santé de nos employés, de nos chauffeurs et de nos clients, voici les mesures mise en place par notre équipe.

Pour le client :

  • Le client ne devra pas présenter de symptômes liés à la Covid, sans quoi le service lui sera refusé;

  • Le port du masque est fortement recommandé;

  • Le siège avant passager devra être libre en tout temps. Le client sera donc invité à s’asseoir à l’arrière de son véhicule durant tout le trajet;

  • Le paiement devra être fait par carte de crédit, l'argent comptant est accepté seulement en guise d’exception ou de pourboire aux chauffeurs.

Pour le chauffeur :

  • Le chauffeur se désinfectera les mains et le port du masque est obligatoire;

  • En tout temps, le chauffeur favorisera la plus grande distance possible;

  • Les contacts directs entre personnes (poignées de main, accolades) seront évités;

  • Le chauffeur fera aérer l’habitacle le plus souvent possible;

  • Si le passager a besoin d’une assistance pour entrer et sortir du véhicule, les contacts peau à peau seront évités et il faudra se laver les mains après. Une intervention brève (moins de 15 min.) à moins de 2 mètres, avec la personne, ne nécessite pas de mesures supplémentaires.

Pour les deux parties :

  • Éviter de partager des objets entre les chauffeurs ou les clients (ex. : bouteilles d’eau, cigarettes, etc.);

  • Se couvrir la bouche et le nez dans son coude replié lorsque l’on tousse ou éternue.

Pour terminer, veuillez noter que les contacts entre nos chauffeurs et nos employés de bureaux seront réduits au maximum. De plus, nous assurerons des mesures d’hygiènes et de désinfections constantes à nos bureaux.